À propos
Arsayo, une histoire de famille autour d'un père passionné par la mode et la maroquinerie pendant plus de 30 ans. Son rêve : créer le sac à dos du futur, alliant praticité, confort, innovation et sécurité. Avec le soutien de ses trois enfants, la marque Arsayo est née. Elle offre des produits respectueux des animaux, de l'environnement, et du travail humain, tout en incarnant les valeurs familiales.
Après plusieurs prototypes testés et améliorés, lors d'un déjeuner familial, la fermeture sécurisée du sac est imaginée presque sur un coin de nappe, sans réaliser qu'elle constitue une innovation unique. C'est le début d'une "success story" avec salons, récompenses, nouveau site web et l'ouverture de la boutique à Paris (au cœur du marais) en mai 2018. Aujourd'hui, nous sommes fiers·ères de proposer un sac confortable, innovant et éthique qui répond aux besoins actuels des clients·es.
Et pourquoi « Arsayo » ? Le nom de la marque est un acronyme composé des prénoms des trois enfants : Ary, Sabine et Yoni.
Certifications