Offrez un cadeau plein de douceur

Avec Sanctopia, offrez le titre de gardien·ne d'un·e rescapé·e qui vit désormais en paix dans un sanctuaire.

Comment ça marche ?

Choisissez un·e rescapé·e

Ce cadeau s'adresse à deux personnes : le ou la rescapé·e qui bénéficiera de votre soutien, et le ou la futur·e gardien·ne à qui vous offrez ce titre. Commencez par choisir un·e rescapé·e qui vit dans un sanctuaire.

Découvrez tous les rescapé·e·s

Nommez un·e gardien·ne

Le nom et le prénom de la personne qui recevra le titre de gardien·ne. Leur nom et prénom apparaîtront sur le certificat de gardiennage.

Faites un don

Pour activer le certificat de gardiennage, vous serez invité·e à faire un don au sanctuaire du ou de la rescapé·e. Donnez 10 € ou plus, 100% de votre don ira directement au sanctuaire.

Téléchargez le certificat

Une fois que le don a été confirmé, Sanctopia créera un certificat de gardiennage en format PDF, haute résolution, que vous pourrez télécharger.

Une fois que vous avez téléchargé le certificat, c'est à vous de décider comment vous souhaitez l'offrir à la personne à qui il est destiné.

Mais un cadeau qui peut être donné face-à-face est toujours plus spécial. Pourquoi ne pas imprimer le certificat sur un beau papier, le glisser dans une jolie enveloppe, et l'offrir lors d'un moment spécial ?

Un cadeau au-delà d'un simple certificat

Une empreinte digitale

Les certificats Sanctopia vont au-delà d'un simple titre. Une fois enregistré·e en tant que gardien·ne d'un·e rescapé·e, il ou elle pourra continuer à aider son ou sa protégé·e à travers le partage et le don, et pourra suivre son impact.

Des badges

symboles de leur histoire

Un geste de bienveillance qui laisse une empreinte.

Sanctopia offrira aussi des badges contextuels, des symboles qui témoignent de l'histoire vécue par le ou la rescapé·e.

Explorez les badges